Interview de Ghislain Bardout

  • Comment s’est passée la rencontre avec les équipes d’Azzaro ?

Azzaro a reçu la newsletter de notre partenaire « Explore », le fonds de dotation du navigateur Roland Jourdain lorsque nous étions encore en mer, à l’été 2015, et a manifesté un fort intérêt pour nos activités. Une rencontre dans leurs locaux a rapidement été organisée après notre retour.
  • Qu’est-ce qui a décidé Azzaro à vous soutenir ?

Je crois qu’ils ont trouvé inspirants l’univers, l’ambiance d’Under The Pole. La passion qui nous anime, la dimension familiale et l’envie de la partager avec le plus grand nombre ont capté leur attention. Under The Pole véhicule des valeurs chères à Azzaro : liberté, dépassement de soi, courage, passion et respect de la nature.

 

© Lucas Santucci / Under The Pole

© Lucas Santucci / Under The Pole

  • Qu’est-ce que cela change pour Under The Pole d’avoir un partenariat de cette envergure ?

Un engagement comme celui d’Azzaro, à un an du départ, c’est l’assurance de se préparer et de partir dans de bonnes conditions. Cela nous a permis en particulier de recruter une équipe permanente qui travaille à l’organisation, la communication, l’écriture des films, la sélection et la préparation des programmes scientifiques et pédagogiques, le développement du matériel et des outils nécessaires à cette troisième expédition UTP autour du monde.

  • Quelle est l’histoire que vous voulez écrire avec Azzaro ?

Une belle aventure humaine où chaque salarié d’Azzaro se sente équipier d’Under The Pole et partie de l’expédition, que leur engagement comme le nôtre soit récompensé par la réussite d’une exploration moderne, ambitieuse et riche de découvertes !

 

Pour en savoir plus et visionner la vidéo de présentation du partenariat Azzaro / Under The Pole : https://www.azzaro.com/fr/parfums/under-the-pole

Ghislain et Manu © Lucas Santucci / Under The Pole

Ghislain et Manu © Lucas Santucci / Under The Pole